AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
dmanga

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Litératures » Magazines Sujet précédent
Sujet suivant
dmanga
Auteur Message
Gb@by
Timide
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,63

Message dmanga Répondre en citant
emm saluut mon nom c Ridge et je suis un fan de mangas....alors emm dabors je remerci Himitsu davoir lancer ce sujet alors moi ya un magazine que jadore et ki est ac cher enfin je pense Mort de Rire ...sa sapelle Dmanga....et c un magazine genial car..la dedans on trouve de tous..... nouv jeu,recettes ,des astuces,des BDs des astuces dans la vie et tous plein de trucs sur les mangas.... enfin c un super magazine et si comme moi vous aimez les mangas bin jetez y donc un ti coup doeil....

------------------------------
Le monde est cool la vie est cool les mangas c cool alor mwa =cool lol................
Mar 3 Juil - 02:05 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juil - 02:05 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message dmanga Répondre en citant
konban-wah Gb@by(bonne aprem Gb@by)..pour ce qui est de mangas,je prefere le magasine "Otaku"..mais qui n'est pas available a maurice..jn'ai qu'un numero,et c'est ma tante qui me la envoyé..jle trouve plus complet...dans le sens où on y parle de ce qui touche au "Otaku"..musique,mangas,animes,cinema et meme livres-quoi que pas autant- et parfois des "dossiers" (e.g:dans celui que j'ai,il parle des Samurais,mais aussi des differents animes qui parlent des samurai..)mais comme j'ai dit,vraiment pas trouvable ici...mais il y a un autre magazine que l'on peut trouver ici,en anglais,c'est Anime-insider..plutot sur les DVDs,et sur les animes et mangas que l'on peut trouver aux "States"...mais leur petit plusmc'est que dans chaque edition,a la fin,dans un petit "vocabulaire" sur des mots en japonais...et pour un otaku comme moi... Belle Aubaine!!!!!! Razz Mort de Rire

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Mar 3 Juil - 20:05 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message dmanga

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Litératures » Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation