AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
f1 a maurice????

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » REVONS MAURICE!! Sujet précédent
Sujet suivant
f1 a maurice????
Auteur Message
ol1
Timide
Timide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 15
Moyenne de points: 3,00

Message f1 a maurice???? Répondre en citant
bein mwa jtrouve ke si on peu faire un circuit a maurice se serai tro bne akose on nora plus de touriste etc mai c mari top f1 ou moto gp...bein vous penser kwa???et osi je trouve ke c une bne ider ke avan la coupe du monde o sud afrique les joueres vienne sentrainer a maurice....mai bn revons....... Very Happy Very Happy Okay

------------------------------
oli
Jeu 5 Juil - 18:43 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Juil - 18:43 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

desolé ol1...MAIS...j'ai un avis sur lequel jne connais rien..c'est a dire que je ne sais pas si c'est logique où si cette crainte a lieu d'etre...en fait,j'ai tendance a etre du genre "contre" les sports automobiles depuis peu...a casue des carburants...les prix qui flambent,les puits qui se vident..et tout cela pour des pubs..quoi que j'admire la rapidité des reflexes des pilotes,chapeau...mais... ce fric aurait pu etre versé ailleurs.....

Mais c'est une idée d'un type qui se prend pour un ecologiste mais qui laisse la lumiere de certaines pices ou son PC dans la journée allumé afin de regarder des series..et aussi un feru de lecture qui ne pense aps que l'on abat des arbres pour cette pate sur laquelle sera des mots qui le transporteront...

see ya...

P.s: gomen nasai....

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Jeu 5 Juil - 23:56 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

Salut tout le monde!
C est une bonne idee je pense de monter un circuit f1 a l ile maurice! meme si comme le dit himitsu ca pollue ca aurait pu kan meme rammener pas mal de fond dans le pays!et a ce moment la ptet le gouvernement arretra de nous faire payer nos propres transports gratuit!j ai bien ptet!mais bon comme le dit ol1,il faut rever car maurice est lojn de pouvoir satisfaire les homologations internationales!l annee prochaine la france sera jugee inapproprie pour accuellir une course de f1 alors la nous???aller messieurs un peu de logik Very Happy dans tous ca!lol mais bon si on arrive a doubler le nombre dhabitant et d hotel ainsi que le traffic aerien!ptet on ora ce circuit,pour le moment nous avon qu 1 circuit de kart pourri!

Ven 6 Juil - 14:37 (2007)
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

Wai...je trouve ke le projet de F1 se serai gnial...Mwa oci je pour eviter la pollution et tous mais la F1 ou juste un circuit...mon dieu Wahoo...

C sur ke je serais sur la piste et vous pouvez etre sur ke c mwa ki aura le record du tour Wink

C juste un reve...lautomobile...et si sa peu se faire a maurice...yora pas lieu ke je bouge ailleurs...mais bon.

Hey Himitsu...fo juste attendre "lessence vert" pour faire de la f1 sans polluer.

sa oci c un reve. Wink

~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Dim 8 Juil - 01:28 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message f1 a maurice????

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » REVONS MAURICE!! Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation