AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Colours of the wind...

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Le site et Divers » Suggestions et Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Colours of the wind...
Auteur Message
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message Colours of the wind... Répondre en citant
Ohayo a toutes et a tous...j'avais une certaine "idée",mais qui irait "contre" la chartre du forum deja en place...elle concerne la partie qu'un texte ne peut etre coloré en "integrale"..et jme demandais si on ne pouvait pas passer au dela de cela...
je pense que les couleurs ajoutent de la 'vie"-du moins autant que l'on peut s'approcher de ce mot sur le net-...et crée une certaine "personalité" aux Posteurs... meme si beaucoup auront les memes gouts pour certaines couleurs etc...bin,cela demarquera des "autres"..quand on aura des.."habitué"...comme maintenant,une sorte de "communauté"...c'est un moyen de se demarqué-pas dans un sens negatif-....

mais si cela ne peut se faire -raison a l'appui Mort de Rire - jvais me plier a cette regle,sans rancune...

aux concernés...see ya,

-Tsu-

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Lun 9 Juil - 16:26 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Juil - 16:26 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

Message Colours of the wind... Répondre en citant
vu que ni le mod ni l'admin na repondu et que les autres utilisent les couleurs je pense que c ok!pour le moment il serait mieu de promote le site et de faire venir les autre ainsi yora plus de gens a qui parler

------------------------------
Mer 18 Juil - 12:39 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Colours of the wind...

Aujourd’hui à 19:42 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Le site et Divers » Suggestions et Aide Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation