AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Pirates ou pas PiraTes...that is the question ?!?

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Sujet précédent
Sujet suivant
Pirates ou pas PiraTes...that is the question ?!?

Faut-il encourager la piraterie ?
OuI
50%
 50%  [ 2 ]
NoN
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

Message Pirates ou pas PiraTes...that is the question ?!? Répondre en citant
Slt...c mwa enkor. Bin voila...Je pense ke la majorité des gamers a l'ile Maurice on une PS1, PS2, XBOX etc... Ki contienne une puce ki les permettre de jouer des jeux graver [Piratés]. Cette pratique est plu-tot courante et les mauriciens achete leurs jeux a un meilleur prix

C surtou cela ki fai la differance. Les jeux de PS2 par example vari de Rs85-Rs100. Alors ke les originaux....coute en moyenne Rs 2000. C sure kon fonce modifier sa console pour sacheter des jeux kme des petits pains...

C vrai ke le marcher de Jeux Videos a Maurice est tellement petit ke les fabricant nous laisse nous amuser avek toutes ses kopies...Mais penC vous ke sa dois kontinuer. Ya des bons cotes kme des movais koter...

Mesdemoiselles et Messieurs... A vos claviers, Merci Wink

------------------------------
~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Ven 13 Juil - 00:37 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Juil - 00:37 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message Pirates ou pas PiraTes...that is the question ?!? Répondre en citant
slt...euh...j'ai dit NON pour "ecourager" le piratage...mais en ce qui concerne le piratage pour les jeux...alors la...desolé...je dit Sayonara a ma morale...et Konichi wa au radin et fan de consoles...

je peux etre tres radin...et comme fan de pas mal de jeux...je profite du "savoir faire" de pirates,qui arrivent a traffiqué des consoles et leurs jeux et les mettent a disposition de tout un chacun....mais il faut tout de meme acheter les console...(chuis radin a l'extreme...) et la ...c'est cher payé!!! mais faut bien payer un prix a ce que l'on consome innit??

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Lun 16 Juil - 17:16 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Pirates ou pas PiraTes...that is the question ?!?

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation