AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Nouveau Jeux PS2 de ce moment

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau Jeux PS2 de ce moment
Auteur Message
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

Message Nouveau Jeux PS2 de ce moment Répondre en citant
    Salut fan de jeu video. Alors la jai pris kelkes nouvauté et c pas mal du toous...J'y jou enkor en ce moment et je vous donnerai plus de detail plu tard.

Vice City Stories

BOn l'histoire c un soldat qui fai le travail ripoux de son superieur malgré lui. Il se fait pieger a koz de la marchandise et le voila renvoyer. Vic Vance s'est engagé dns l'armee pour aider sa famille financierement. Ses freres snt malades dnc un d'entre eux Lance (Co-equipier de Toni Verceti) et sa mere ne gagne pas assez. Le voila lacher dns Vice City a faire kelkes sale boulot pour gagner du frique et surtout se batir un empire. L'histoire se passe avant Toni Verceti.J'ai pas enkor fini...

Si vous etes fan de GTA vous aller adorer. Des missions plus excitantes l'une que les otres. Amelioration graphiques et de vrai musiques sur les chaines de radio. A noter que vous etes averti kan il y a des tempetes ou kan un malade metal decoupe des gens a la tronceneuse. KOter engines du jeux...Les voitures on tous un maniabiliter differantes a noter que certaines d'entre elles sont des traction arriere et des 4 roues motrices... Des armes et enkor plus d'armes. On peu nager contrairement a Liberty City Stories.A noter ke dans les maisons de sauvegarde [ safehouse] On trouve un icone qui nous permets d'acheter un vehicule speciale...style voiture blinder. Oui maintenat les policier vous poursuit si vous griller les feux rouges. En additons des nouveaux vehicules il y a aussi l'ajout de 2 helico. Un pour les pompiers et l'autre pour les Urgences. Tro Gnial.

PLuS a venir prochainement.

P.S: Le jeux est toujours interdit au moins de 18ans

http://www.rockstargames.com/vicecitystories ===> Pour plus d'infos. Wink

------------------------------
~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Mar 17 Juil - 23:13 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Juil - 23:13 (2007)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation