AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Harry Potter

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Litératures » Bouquins Sujet précédent
Sujet suivant
Harry Potter

qui va mourir dans Harry Potter?
Voldemort
50%
 50%  [ 1 ]
Harry Potter
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
the_lost_philosopher
Timide
Timide

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message Harry Potter Répondre en citant
Nombreux sont les fans du phenomene Harry Potter,beaucoup se demandent s'il rendra son dernier souffle dans l'ultime combat contre Lord Voldemort.Beaucoup de speculations emergent des differents amateurs du petit sorcier et de ses aventures,mais que va t-il vraiment se passer?notre petit sorcier reussira-t-il a dejouer les pieges qui lui seront tendus pas Voldemort?Le dernier episode de cette fameuse saga est arrive dans nos librairies,mais la foule retient toujours autant son souffle comme a un bon vieux match de quidditch Very Happy ...non serieusement,les horcruxes seront-ils detruits par ce jeune sorcier a peine sorti de sa scolarite?Voldemort sera t-il vaincu?Quel prix y'aura t-il a payer?y'aura t'il un prix a payer?

------------------------------
if i lay here,if i just lay here...would you lie with me and just forget the world?
Mer 25 Juil - 02:43 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juil - 02:43 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

jn'ai pas le droit de repondre a ce sondage...c'est tres dommage...mais j'ai deja lu.. Twisted Evil Twisted Evil ...mais ma reponse a cette question avant la lecture etait que peut-etre les 2 mourraient...

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Mer 25 Juil - 11:09 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

Salut a vous les lecteurs
Moi j ai pas encore lu le dernier harry potter,par faute de temps et d'autre facteurs biensur,c est pas que j ai pas envie 'beware'! Smile bon ben voila moi je pense que ce sera voldemort qui va mourir dans le dernier!c est un peu bete la raison que je vais donner mais toute histoire se doit d avoir une fin heureuse ou du moins un peu heureuse!Si le mal reussi a la fin d'un livre de 7tome ce sera un peu zarbi!en ce qui concerne la mort de dumbledore je pense que c est lui qui a demander qu on le fasse,a mon point de vue il est trop intelligent pour ne pas avoir decouvert snape et son role avec voldemort!en tou cas je serais de retour sur ce forum apres l/avoir lu

Jeu 26 Juil - 11:39 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

jvais vous faire chier peut-etre...mais juste paske c'est mentioné plus haut...et pour faire le mechant...Il N'Y a PAS de Quiditch dans le dernier Harry... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Jeu 26 Juil - 11:51 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

jvais vous faire chier peut-etre...mais juste paske c'est mentioné plus haut...et pour faire le mechant...Il N'Y a PAS de Quiditch dans le dernier Harry... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeu 26 Juil - 11:54 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Harry Potter

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Litératures » Bouquins Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation