AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
L'amitie

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Vous! » Amour et sentiments Sujet précédent
Sujet suivant
L'amitie
Auteur Message
the_lost_philosopher
Timide
Timide

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message L'amitie Répondre en citant
L'amitie,quoi de plus subjectif??Eh bien,certains vous diront que l'amitie est le sentiment qui subsiste a tout,je n'en suis plus tres sure aujourd'hui...Vos amis seraient-ils prets a sacrifier leur amitie avec vous entierement a cause de l'amour??La question se pose,l'homme selon moi devrait etre capable de concilier ces deux sentiments si differents soient-ils dans sa vie.Ca c'est une chose mais constater en second lieu qu'un homme puisse changer a cause de l'amour d'une femme est choquant,car la personalite est une chose qui evolue mais qui ne recule pas,ne devrions nous pas avoir la capacite  de rester qui nous sommes tout en nous investissant dans une relation,sommes nous obliges de changer a cause des gens ou des choix qu'ils nous imposent???eh bien,je pense que de changer est une chose car il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas. mais parfois mieux vaut rester dans l'ignorance que devenir ce que l'on a jamais ete et qu'on etait pas sense devenir... Confused Cool

------------------------------
if i lay here,if i just lay here...would you lie with me and just forget the world?
Mer 25 Juil - 04:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juil - 04:08 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

Ca depend si la personne qu on aime et l amour de notre vie ou pas et si l amitie dont tu parles etait importante a ces yeux
dans cette situation tu n y pourra rien il va sacrifier l amitie pour l amour! encore pire quand c est de l obsession! moi je pense que le vrai copain lui devrait essayer de parler
si ca ne marche pas dans ce cas c est vrai la personne k il aime est plus importante donc c est mieux de le laisser vivre comme il le souhaite! ce sera forcment un copain de perdu!

Jeu 26 Juil - 12:10 (2007)
Dinoudou
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16

Cela est sur...L'amitié est subjectif. Mais de nos jour il est difficile de ce lier d'amitié avec qui que ce soit surtout avec les filles (jveux dire filles-filles). Les filles sont tres hypocrite entre elles... elles pretendent etre de super amies etc mais des que tu te retournes elles se mettent a critiquer ta facon d'etre et de penser... je trouve que c'est d'une lacheté! je déteste cette facon d'agir..c'est si puérile...J'ai été sujet a ce genre  de traitement  si souvent...Rien que d'y repenser ca me file la nausée! jsuis tres mefiante maintenant en ce qui concerne ce genre de choses et ec qui en resulte..ben c'est le fait que jsuis seule... la pluspart du temps....

Man is love...And loves all what vanishes....
Dim 29 Juil - 13:00 (2007)
debee
Timide
Timide

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 10

...tdi ke toute les filles snt bien les memes ,ok...
 mai perso, jtruv sa dsolant ke tu generaliz km sa...c po parske une ou deux ou mem plus de foi ta eT  "victimes" dhypocrisi ke tu doi en fr un drame...chak perso. est dif. dnc a sa propre fason de reagir... jpense kil fodrai avr une largeure dsprit .... et sen foutre ,c certainment po en se basant unikmnt sur une id kon fai aven c les choses... nanan Wink
now, par apport a lart daimer ou lamitie.....foufff, on na tous d ptites histoires ou lon c souvent vu dan un dileme de m*rde concernant lamour ou lamitie.......jpense ke lamitie c dja aimer otant sen conten t c aller etre netmnt plus simple ... et c tou,
ps  :c tjr mieu ainsi...... Okay
Jeu 2 Aoû - 17:42 (2007)
touchedamour
Timide
Timide

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 6

pr dinaudou:debee a raison fo pas generaliser....ns sommes pas ttes pareil!mais bon la plupar st com tu la di...tc mwa oci msui pri d clak com ca ek d filles qui se dizai etr ''mes amies''pfff....*******!!!!lol... c vrai ko dbu lorske tappren ke cell ki disai etr t amies diz d choz derriere tn do t dcu,triste,ca fai mal mais ek lten croi moi ca te muri,tappren a ne plu compT sur les otr,a etr +independante... tc mwa jtraine ek un grpe de filles...et jpe te dir que yen a bcou ki st de gross hypocrites et ben jfai pareil ek e....jc que jsui pa com ca mais enver ce genr de pers fo pa slaiC fair dc de ten en ten jleur gliss kelke mo indirectemen!c fun!lol....ts ca pr tdir que ds ta vi tva en renconter de + pourri fo juste etr 4te et pa slaiC fair!!la vi est plein deppreuv!accroch toi!  bisou......
Dim 5 Aoû - 11:54 (2007)
Dinoudou
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16

je vous remercie debeeet touchedamour....
je pense que c'est la meilleure facon a proceder...
surtout envers ce genre de personnes...
A la guerre comme a la guerre!! Okay
Au fait...desoler, j'ai oublié de preciser... eu, ca n concerne qu'une minorité de personnes hein.. biensur toutes les filles ne sont pas les meme! Ce serait grave,sincerement... Wink

Man is love...And loves all what vanishes....
Mer 8 Aoû - 23:35 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message L'amitie

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Vous! » Amour et sentiments Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation