AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Madame Zean-Louis

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » Coin De Rue Sujet précédent
Sujet suivant
Madame Zean-Louis
Auteur Message
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message Madame Zean-Louis Répondre en citant
voila un topic que l'on retrouves souvent sur des forums mais sous le nom de "L'horloge Parlante" c'est un topic qui fait un espace..convivial et donc..plus "d'amitié"...moins de froideur... donc...vous mettez l'heure a laquelle vous postez ce message...puis vous parlez...de vous...ce que vous faites...comment a été votre journée..bref...nous pé vey zot zafer... Mort de Rire Mort de Rire

jcommence

15:10
jsquatte les forums..entre autre celui-çi..en floodant amicalement et en etant sur sn un moment avec des potes que jn'ai pas vu dpuis un bail..
On ajoutes des ptits jeux qui pourraient rendre plus..acceuillant ou au risque de me repeter...convivial...

see ya...bonne journé la ptite populace...

--Tsu

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Jeu 26 Juil - 15:11 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juil - 15:11 (2007)
___*___
Timide
Timide

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

jv fr l;a vaisselle, une montagne de vaiselle, suis chez un pote, c trop bien!!!

call sc sc
Sam 28 Juil - 10:22 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Il faut que tu mette l'heure plus ou moins exacte du posts asterix...
11:00
mon ptit couz est a la maison...et j'etais supposé "l'aider" avec son jeu Zelda...mais la...il ne se sent pas bien le "petiot"....c'etait la meme chose la derniere fois qu'il est passé.. Neutral bref...bonne journé a toutes et a tous...

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Sam 28 Juil - 11:03 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

12:23
Moi de meme je ne suis pas chez moi et je me reveille a midi,meme chez moi je ne dors pas ainsi!En + je me sens coupable car ce matin je ne suis pas parti a ma lecon!heheh?? Embarassed

Sam 28 Juil - 12:24 (2007)
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

11.48
Je me reveille,putain y a mon telephone qui sonne!Y a un con qui me r eveille!!j en ai m arre! LAisser moi dormir!
MErci
Lun 30 Juil - 11:41 (2007)
Dinoudou
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

et bien il est 13;21!!!!
et devinez??? Jsuis dans un cyber café seulement, UNIQUEMENT pour visiter votre site!! Quelle fidélité n'est ce pas les amis??? Eh bien je mange un chocolat, je visite votre truc qui est quand meme pas mal....Pi jrentre chez moi... pas grand chose de prévu apart me plonger dans mes notes de révisions...ET OUI!!! Faut bien travailler les copains...Nous sommes qu'a deux mois!!!!

Man is love...And loves all what vanishes....
Lun 30 Juil - 13:25 (2007)
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

23.50 ===> Je sui sur le forum de allwrite a lire les horloges parlantes...LoL
Jvai attaker kelke circuit sur GT4...pour bien dodo apres.

~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Lun 30 Juil - 23:44 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

22:45
OH l'Admin...c'est vraiment chiant ce genre de personne n'est-ce pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "sincere-ment..."
bref...
Fidele Dinoudou...c'est Awesome..(jparle du chocolat.... Mort de Rire jblague...c'est bien d'avoir posteurs (pas postman ou postwoman...vous n'etes pas Kevin Costner quand meme... Mort de Rire )
ma soiré commence a se detendre...jsquatte des forums...et 1 jeu (shinobi.fr et si c'est pas permis...lemme know...je le modifierai ce post) chez moi ils regardent la télé..Gray Matters jcrois...ça a l'air fun...mais chuis scotché sur mon "stool"...

bonne soirée a toutes et a tous...see ya

Tsu

Lun 30 Juil - 23:50 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Message The Re-return.. Répondre en citant
22:45
apres nombres de semaines avec un internet vraiment "moche" qui ne marchais pas et apres un demenagement...chuis re-la...c'est the "re-return" comme dirait "Barney"...dasn how i met your mother (elle dechire cette serie...pour citer une amie,il vous faut des "pampers" quand vous la regardez car z'allez pisser de rire...)
jvais me mettre a bosser sur mon projet tant de fois remis a plus tard...je crois que "plus tard" est arrivé...-comment j'arrive a me satisfaire de ma mediocrité...jme demande...- nuit blanche en perspective...bonne chance s'il y en a d'autre a bosser des projets dur dur...-le mien est ecrit donc pas trop grave en gros a part la limite de 3000 mots..-

bon see ya,bonne nuit le fofo et bonne chance...

---
Tsu..

Dim 26 Aoû - 22:50 (2007)
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

01:14-- Bin je surf sur le net et je Allwrite...oui allwriter et un verbe maintenant. Sui vachment contant de voi ke le forum se reanime et sutout grace a Himitsu...chapo mon cher Smile.

BIn sinan...la PRO EVO !!! AHAHAH...et bien sur pour rapler ke hier Man Utd a GagneR !!! BOn c pas tou...jvai prendre une douche avant. Bien glaC...

~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Lun 27 Aoû - 01:08 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

11:00
faut bien des infrimiers en salle de "re-animation"....epi....c'est toi qui a fait le "Dri de Geurre" qui m'a reveillé..d'ailleurs j'ai encore les oreilles en compote a cause du "HEY OH".. mdr Mort de Rire Mort de Rire (constate que chuis trop pris par Dr House la moi....) vais retourner a mon projet vu qeu ce que j'ai fait hier n'est pas si exceptionelle que cela...plustard ou dems ira...

see ya...

---Tsu

P.s: chais pas si je l'ai deja di mais...vous pouvez utiliser "Tsu" pour abreger mon pseudo...evitez "Himi"...c'est trop proche de "Hime" qui si jne me trompe pas veut dire princesse en Jap...Tsu c'est okey...chuis habitué...see ya

Lun 27 Aoû - 11:03 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

19:30...eh bin dis donc...c'est mort ici....on n'est pas pres d'avoir des posts qui claques...et il me semble comprendre....anyway...il fait chier le pater a debarquer comme cela l'autre jour...vraiment envi qui'il s'en aille celui la...non mais!! envie dle virer a coups de bombes nucleaire tient... Kuso....bastard!!!

bien la bonne soirée a vous...

see ya...
Jaane...

Mer 29 Aoû - 19:34 (2007)
touchedamour
Timide
Timide

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

08:23...chui o lyC mais pr bien commenC la jné g 2h delibr dc jocup mn ten sur ce forum,sur msn....bref...c trobooon... lol

naa mais fo etr realiste g un bac en fin danné!!!aller right jv trav un ptit peu....sina apres g 2h de philo!!!jadooooor!tro interessan!
bon
apres g encor une heure de libr!!!!!ah jador les mardi!!!!

bn jvs laiss
bisous a tous!!!
Mar 9 Oct - 08:32 (2007)
Gb@by
Timide
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,63

20:35 ZE SUIS DEVANT mon pc a lire des postes et a posts devant mon pc je mange une pizza (Hawallienne+olive) mo p fat emm mon frer me fai chier emm jaurai unne bicyclette.....ouais jai vraiment rien a dire lol.....

Le monde est cool la vie est cool les mangas c cool alor mwa =cool lol................
Ven 12 Oct - 20:27 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

22:20

j'ecoutes de la zik et Advance wars 2 en rom...merci Gb@by...plus tard vais retourner a Mauriac...ça commence a etre interesant...mais c'est si....gris comme texte..jne sais pas où placer mon "opinion"...

anyway...chuis un peu malade...une irritation a la gorge...vraiment naze...mais j'ai pu manger...et "on" dit que quand l'appettit est retrouvé..c'est sur la bonne voie...ou voix...mdr lol

bon see ya...

Ven 12 Oct - 22:22 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

18:20

oula...papier de litterature anglaise a chier aujourd'hui...mais ça jm'y attendais faut dire...jpense que l'autre papier ira bien mieux...mais LE plus gros a venir est celui de Socio demain...donc....see ya...

pour les rares qui viennent de temps en temps...d'hesitez pas a posté Wink

et quelqu'un passe ici...j'lui souhaite une bonne soirée/journée et passez une bonne soiré/nuit

ciao

Mer 7 Nov - 18:21 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

15:30
les exams sont over pour cette année....deja Chomeur en Vacance.....z'auriez une idée de boulot???

vais continuer de regarder Monster....en attendant que Skins finnisse de telecharger... (vraiment bien cette serie....jcrois que Canal+ va la diffuser....jetez un oeil si vous voulez une serie genre "tranche de vie" de Jeunes....mais c'est une serie "Anglaise" bien differente des series de jeunes americains....elle dechire completment Skins....bref...z'avez compris ce que je veux dire....

see ya....jpensais que cela se repeuplerai apres les exams...that sucks.....

Jaa ne

Dim 2 Déc - 15:34 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

02:40
j'attends que l'episode 5 de Skins finnissent de telecharger...et pendant ce temps...je regarde Monster....en esperant vaguement que les liens pour le dernier episode de la saison 2 de heroes soit updated sur le site..... <= j'ai vu des smileys/emoticons vraiment superbe que l'on pourrait mettre en passant....

bref....see ya...j'espere que vous passez de bonne vacances...en esperant que "No news (sur allwrite), Good news IRL...."

Jaa ne...

Mar 4 Déc - 02:39 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

14.23

Salut salut, et ben wi c est re moi enfin koi que ca soi apres un lon lon moment! moi jsui en retablissement! Tou me mank,c est a dire ma bouffe habituelle,ma cigarette et pleins d autres choses encore!

Ven 25 Jan - 14:24 (2008)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

00:25
salut a vous...Logikstic...ca fait du bien!!! t'es a te remettre de quoi? t'es tombé malade??
Je suis encore sur le net a cette heure...a cause d'un "browser" game....et jn'ai rien pu faire...jme suis fait buter sans avoir eu le temps de voir les autres personnes qui etaient sur la meme case que moi...vraiment naze...

Les resultats approchent...crap...

Admin,si tu passes par la...ca te dirait de voir les smileys dont j'ai parlé dans un des posts precedents??

see ya tout le monde...enfin...l'aura virtuelle du monde qui autrefois (en ajoutant : "Jadis","Il se fut un temps",)

Himitsu.....

Sam 26 Jan - 00:29 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Madame Zean-Louis

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » Coin De Rue Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation