AllWrite Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Le Cannabis a Maurice

Reply to topic    AllWrite Forum Index » Communauté » Politique, Social,économie et Actualités Previous topic
Next topic
Le Cannabis a Maurice

D'apres vous quelle pourcentage de Mauriciens fument du Cannabis?
0-10%
0%
 0%  [ 0 ]
10-20%
33%
 33%  [ 3 ]
20-30%
33%
 33%  [ 3 ]
30-40%
11%
 11%  [ 1 ]
40-50%
11%
 11%  [ 1 ]
50% Ou plus
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 1.25

Post Le Cannabis a Maurice Reply with quote
Alors la c est l'hypocrisie a mort,on critique les gens qui le fume,ce sont des drogues,n est ce pas?que ca soit dure ou douce? certains vous diront que c est comme la cigarette,je ne sais pas vraiment si cela doit etre 'marginalised ou accepter mais je voudrais juste savoir ce que les jeunes en pensent,et aussi de sa depenalisation!
Sat 28 Jul - 14:58 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 28 Jul - 14:58 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.56

bon...jm'y connait vraiment po la hein...mais il me semble qu'il doit y avoir un pourcentage entre 20-35% max...mais quand aux questions "legales"...la...chuis encore plus "out" entre les 2...

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Sat 28 Jul - 16:25 (2007)
Dinoudou
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

Bon a mon avis, le pourcentage dépasse la moyenne de 20-35. jsais pas pour vous les gars mais c'est quand meme tres repandu a Maurice ce truc! Quant a sa depenalisation jsais pas trop... Les mefaits de la cigarette 'itself' sont bien plus consequents que ceux du cannabis, vue la quantité de produits chimiques que cela comporte..mais bon ce n'est un secret pour personne...La depenalisation serait ptet une aubaine pour les gros dealers...Mais pour les autres....La question se pose...... 

Man is love...And loves all what vanishes....
Mon 30 Jul - 13:35 (2007)
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 1.25

En parlant de produits chimique dinoudou.il a ete prouve que c est plus ca que le tabac lui meme qui provoque le cancer donc le cannabis peut etre dit comme naturel! Mais bon je fait juste une analyse je ne dit que c est mieux de fumer du cannabis!Je suis sur que cela meme sans ces produits chimique ont des effets bien pire!
Thu 2 Aug - 16:56 (2007)
the_lost_philosopher
Timide
Timide

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

salut salut a tous,hope that you're all ok...a mon avis le cannabis cause des dommages au niveau cerebral,des dommages tres consequents au niveau des neurones de l'homme alors que la cigarette a des effets devastateurs sur les poumons du fumeur....y'a t-il un choix,un meilleur choix???j'ai essaye les deux options et je fume toujours des cigarettes mais le cannabis fait neanmoins de plus en plus d'adeptes parmi les jeunes,facilement influencables.......

if i lay here,if i just lay here...would you lie with me and just forget the world?
Thu 2 Aug - 19:58 (2007)
Contenu Sponsorisé

Post Le Cannabis a Maurice

Today at 11:24 (2019)
Reply to topic    AllWrite Forum Index » Communauté » Politique, Social,économie et Actualités All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation