AllWrite Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in


 Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux

 
Reply to topic    AllWrite Forum Index » Passions » Musique Previous topic
Next topic
Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux
Author Message
jeremy
Timide
Timide

Offline

Joined: 15 Jul 2007
Posts: 10
Localisation: île Maurice !!! à la plage sous les cocotiers !
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.20

Post Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux Reply with quote
C'est bien de votre part de partager vos goût musicaux.
ça nous donne une idée de ce à quoi les jeunes morisiens de
notre époque écoutent. Hé oui, on écoute pas tout le temps
ti frère ou le séga, hein.
C'est grâce à des échanges qu'on découvre les nouvelles
morceaux ou même futur Tube. Au fait comment avez-vous
fait pour connaître ces chansons d'en haut, car je ne les jamais
vu auparavant!
               Bon écoute !  "bel bel musik"

------------------------------
HOLA
Estoy de acuerdo!
Sat 4 Aug - 16:49 (2007)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 4 Aug - 16:49 (2007)
edztheonly
Timide
Timide

Offline

Joined: 02 Jul 2007
Posts: 21
Localisation: MauriCe
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 2.43

Post Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux Reply with quote
BIn o faite jeremy...pour tous te dire c surotut la tele...tard le soir...enfin plutot par coup de chance...tu tassoie tallume la tele...ou ton pote te fai ecouter untruk kil a trouver parla et tu est tous de suite conki par la chanson et tu te met a claker des doights a bouger la tete...Enfin c suretout par les otres et par les medias. Mais ya des truks ke tu tombe decu par accident en surfant...et tu komence dja a aimer. C plein de truk... Twa oci...tu peu trouver des truks sympa...cherche kelke chanson dans ton style de muzik...et tu tombera surment sur kelke choz d'interessant et ensuite tu partages tous sa avec nous Wink

------------------------------
Sun 5 Aug - 22:56 (2007) MSN
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Offline

Joined: 02 Jul 2007
Posts: 57
Localisation: secret...
Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.56

Post Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux Reply with quote
alors,c'est une chanson qu'un pote m'a fait decouvrir il y a un bout de temps,mais on ne savait pas-ni lui ni moi- qui chantait...et j'ai vu lun bout du clip sur une des chaines prive l'ile,

Koxie-Garcons...ou Gare au Cons...elle est simplement AWESOME!!!!!! gare a vous les gars si vous perdez votre "cedille" ca fait "Garcon" donc Gare au Con les filles... Mort de Rire Mort de Rire


et chais pas si vous connaisez un type qui s'appelle
"Aldebert"...jne le connais pas non plus,mais chuis tombé par hasard sur une chanson de lui,et a travers un ptit search,j'ai pu savoir comment il s'appelait -Aldebert" et que la chanson c'est "Carpe Diem"...AWESOME aussi...un peu meme style si on veut que Renan Luce,le meme genre de texte tout gentillet comme la lettre...et finalement par le meme type,j'ai vu une chanson qui s'appelle "Amoureuse -ou "L'amoureuse"- et elle est bien aussi...genialissime... meilleurs nouveaux talents dans mon palmares... Mort de Rire Mort de Rire


------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Thu 30 Aug - 22:47 (2007)
mysteriousgirl
Timide
Timide

Offline

Joined: 26 Aug 2008
Posts: 3
Localisation: curepipe
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

Post Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux Reply with quote
waow! ca fait plus d'un an qu'on n'a poste ici...enfin presque...ben moi en fait...je ne sais pas trop comment...ah oui en matant la télé, j ai découvert ROSE l an dernier. J avoue que je me retrouve beaucoup dans ses chansons. J'adore l'humour noir qu'elle porte dans ses chansons et sa façon si simple de chanter! j'adore

------------------------------
"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur."
Tue 26 Aug - 22:48 (2008)
Contenu Sponsorisé






Post Faites nous decouvrir vos gouts Musicaux

Today at 12:48 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    AllWrite Forum Index » Passions » Musique All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.