AllWrite Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Bibliotheque d'Alexandrie....

Reply to topic    AllWrite Forum Index » Passions » Litératures » Bouquins Previous topic
Next topic
Bibliotheque d'Alexandrie....
Author Message
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.56

Post Bibliotheque d'Alexandrie.... Reply with quote
:bien le bonjour a toutes et a tous...alors...pourquoi ne pas discuter justement de vos bouquins preferés..si les mods sont d'accord evidement...et en meme temps...ce serait genre recenser les bouquins les plus lu...ceux ayant "la cote"..euh rien a voir avec le littoral... :mdr

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Mon 2 Jul - 16:19 (2007)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 2 Jul - 16:19 (2007)
Admin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 1.25

Post Correction Reply with quote
Salut a tous
Bienvenue sur allwrite et sur le sous forum de la litterature,comme je vois pas mal de gens aiment bien la lecture.
Par contre pous faciliter votre navigation nous avons separer le sous forum en trois, notamment bouquins,poésie et magazines.
Ceci fait nous vous demandons de poster dans le forum concerné pour le sujet concerné...

Merci pour votre comprehension Smile
[Admin]
Tue 3 Jul - 12:34 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.67

moi c est le petit prince

Tue 3 Jul - 17:15 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.56

Euh...tu t'appelles le petit prince? (en plus avec "Eh oui,c'est moi) Mort de Rire Mort de Rire
vraiment nice le ptit prince...la,j'attend avec impatience le Dernier Harry Potter..exams ou pas..jme fait ce bouquin dès qu'il est out...les librairies auraient du ouvrir a Quatres Heures du mat...c'est un evenement quand meme...le dernier Harry Potter..Le livre qui a reconcilié les jeunes et j'en suis presque sur,desm oins jeunes aussi avec la lecture...maisj'ai demandé dans la journé bin..ce ne doit pas etre dans les intentions des employés du Cygne....
jvous ferez une petite liste apres sur certaines saga que j'ai lu et d'autres non...

see ya...

EDIT:

pour eviter de "double Posts"...j'ai edit (suivez cette exemple as far as possible please...)

bref....c'est pour dire...que j'ai finit Harry Potter and The Deathly Hallows....et je dirais bien AWESOME!!!! LEGENDARY....mais comme pour beaucoup de choses...j'ai des sentiments partagés...mais il vaut la peine de le lire malgré tout...et jme repeterait finalement en disant....

AWESOME!!!!!!!

P.s:...y'a pas beaucoup de lecteurs par ici...cela me donne la triste impression que ces effrayants "clichés" sur la jeunesse et la lecture...sont helas vrai... O triste monde.... Neutral

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Tue 3 Jul - 17:41 (2007)
Dinoudou
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

euh...en ce qui concerne Harry Potter...contrairement a le tres cher Himitsu...Suis peut etre un peu "profane" en la matiere...
Peut etre devrai je m'y mettre aussi...
en esperant qu'il n'est pas trop tard Neutral ...
Somebody help

Man is love...And loves all what vanishes....
Thu 9 Aug - 00:25 (2007)
Contenu Sponsorisé

Post Bibliotheque d'Alexandrie....

Today at 13:39 (2019)
Reply to topic    AllWrite Forum Index » Passions » Litératures » Bouquins All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation