AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Sites et programmes pour telecharger des MP3

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Musique Sujet précédent
Sujet suivant
Sites et programmes pour telecharger des MP3
Auteur Message
edztheonly
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,86

Message Sites et programmes pour telecharger des MP3 Répondre en citant
Slt tous le monde...pouvez vous maider sil vous plait.... Jai besoin de bonne musik...et jen trouve po... Ouians.

Bon je me sers de Bearshare ki est un bon program pour avoir de la zik...mais ya pas toute la zik... Alors SVP...aider moi.

Merci davance... Wink

------------------------------
~*Le PeTiT SolEiL*~ ====> Jeter un ptit coup d'oeil sur mon blog Wink
Jeu 16 Aoû - 14:19 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Aoû - 14:19 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message Sites et programmes pour telecharger des MP3 Répondre en citant
pour commencer...bin jne sais pas si cela risque d'aller avec la politique d'un forum (ou de ce forum) ou alors ce que ce forum pourait devenir...mais jprend le risque quand meme...jme ferai ptete tappé sur les doigts...mais jveux quand meme repondre...

donc...la seul chose que jpeut te dire c'est que jconnais un ptit programme bien interessant qui va de paire avec "Youtube"...c'est le "google youtube video grabber"...c'est fait par "bulletproof studios" jcrois...et te permet de prendre les videos de youtube et cela les stock sur ton pc pour visionage n'importe quand...internet ou pas..il y a biensur des sites qui te propose deja ce genre de trucs...mais je deteste devoir passer par un intermediaire pour mes trucs..donc j'ai pris le programme et je l'utilise moi-meme...ce programme transforme les vids en "flash" donc rend toi sur "keepvid" et pred leur ptit trial de flash reader jcrois...et quand t'auras le grabber aussi cela devrait etre okey dokey...

masi la où cela devient interessant,c'est ce que tu peux faire en utilisant le grabber avec un autre program que j'affectione particulierement...le program s'appelle " SUPER" et c'est un convertisseur de presque tout en presque n'importe quoi...(a part un format musique a format video...duh...) mais ce que je veux dire c'est que les vids prisent sur "youtube" peuvent etre convertie en avi si tu veux les graver pour ton lecteur maison...ou alors..tu les converti en mp3 si tu n'as pas les chansons et tu peux les mettre sur ton balader...c'est pratiquement ce que j'ai fait pour Renan Luce... Mort de Rire Mort de Rire chai pas si cela t'aide...mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire pour t'aider...le seul hic c'est que la plus part des chansons sont illegales a telecharger...(par contre c'est pas pareil pour les animes a maurice...c'est totally "free" de les telecharger vu qu'ils ne sont pas licenciés ici...awesome...)

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Dim 26 Aoû - 23:33 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sites et programmes pour telecharger des MP3

Aujourd’hui à 11:37 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Musique Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation