AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
ca craint

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Vous! » Gays lesbiennes et bi Sujet précédent
Sujet suivant
ca craint
Auteur Message
caf
Timide
Timide

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message ca craint Répondre en citant
bon vu que personne ne souhaite baptiser ce pauvre forum..je me sacrifie..kesako a maurice? tjrs aussi coince sur ce genre de sujets..pff et puis je juge surement comme d hab si vous avez rien a dire..bein vous n avez rien a dire..et je commence  aprendre conscience que j ecris pour ne rien dire lol..hehe c tout moi ca..

------------------------------
the purple way
Ven 14 Déc - 21:23 (2007) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Déc - 21:23 (2007)
logiktics
Moins Timide
Moins Timide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,62

Bin allez on va te faire plaisir caf,car je sais que c est un de tes topics prefs! Je sais que peu importe ce que je vais tu vas argumenter!
Bon ben voila je ne suis pas homophobe mais il faut quand meme avouer que ce dont on parle va un peu contre la nature...

Ven 25 Jan - 14:30 (2008)
caf
Timide
Timide

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

cher very dear logiktics..tu sembles bien me connaitre lol..eske ma reputation de tete de mule acharnee c propagee a l insu de mon plein gre?

contre nature?hmmm..interessant..et ou est ce que c est ecrit qu il peut uniquement y avoir un type de nature? prkoi est ce que tt le monde ne pas pas etre normal? malgre l orientation sexuelle qui peut lui convenir?

ptite anecdote: en francais il y a trois genres : il, elle, et on et en english meme chose. cpdt il y une culture qui a invente un pronom personnel special pr les garcons qui sont filles dans leur tete et vice versa.. ce qui fait qu un petite tribu qui n est pas europeenne est assez evoluee pr admettre qu'il n existe pas uniqument le masculin et le feminin mais que l evolution a engendre bcp plus de genres..si tu vx continuer a dire que c est contre nature, bein libre a toi..

take care

cat

the purple way
Dim 27 Jan - 22:44 (2008) Visiter le site web du posteur
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

salut a vous...Il me semble que dans la langue Swahili il y a 7 ou 9 "genres" par genre je veux dire comme dans les "parties du discours" mais je me trompe ptete...bref....L'homosexualité va contre nature quand on y met les croyances religieuses de tout un chacun (jme souvient d'une classe de catechisme où on l'expliqué avec "logique" -qu'est-ce que jn'aimais pas cette classe-)

mais je me suis dit y'a quelques années que si tu crois en la reincarnation...ajoutez-y du Karma...cela devient possible...si alors c'est "l'essence" meme de la personne que t'aimes...

Mais l'humain est complexe..il a la possibilié de reflechir,si je ne me trompe pas encore,d'aller par moment contre son instinct,la possibilité du choix...donc pourquoi ne pas choisir sa sexualité aussi!!!

-Himitsu

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Lun 28 Jan - 10:03 (2008)
mysteriousgirl
Timide
Timide

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

eh bien himitsu je crois que tu as bien su "envahir" le site, lol non mais en fait tu le fais tres bien car ca cloue vraiment le bec a tous le monde car tu dis si bien les choses et vraiment comme il le faut Razz ... pour ma part je pense que tu as parfaitement raison...après l'etre humain est maitre de lui...il fait ce qu'il veut de toutes façons...

en passant JE suis bisexuelle Smile

"Mes goûts sont simples: je me contente de ce qu'il y a de meilleur."
Mar 26 Aoû - 23:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message ca craint

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Vous! » Gays lesbiennes et bi Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation