AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Ya til beaucoup de Fan de Nintendo DS?

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Sujet précédent
Sujet suivant
Ya til beaucoup de Fan de Nintendo DS?
Auteur Message
Gb@by
Timide
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,63

Message Ya til beaucoup de Fan de Nintendo DS? Répondre en citant
Chaluuut Mon nom c Ridge emmmm je suis proprio dune Ds lol et je suis un super fan De cette Superbe console jai deja pas mal de jeux... mai le alors.....

un des jeux que jadore et ki est tro gennnnnnnnnnnnnnnniale c POKEMON DIAMOND ou PEARL ya DBZ super sonic warriors 2 ya Spectrobes,emm..ya digimon,dinner dash....et tous plein dautres jeux.....

Mais le mieu c Tenchu Dark Secrets c un jeu ou vous incarnez un heros qui est a lorigine un NINJA ou vous avez le choix dans plusieurs missions de la jouer super Stealth ou a la super enforcer mais le mieu c le fai que vous pouvez achetez dans la boutique du jeux tous plein d'outils de ninja ex.shurikens,bombes a fumees,boulettes de riz ,piege a ourse,mines ect... en gros c un jeu super ou vous avez 2 joueurs l'une etant la forme parfaite de ninja de lombre a vous dire la plus stealth
puis vous avez le mec ayant un melange de force et de stealth pouvant se cacher et combattre a la fois en gros c un jeu genial que jai adore jespere que vous aurez la chance de l'essayer....

------------------------------
Le monde est cool la vie est cool les mangas c cool alor mwa =cool lol................
Mar 3 Juil - 01:55 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juil - 01:55 (2007)
Gb@by
Timide
Timide

saluut c a nouv moi binnn auj jai eu un nouv jeu ds ki est pas mal....ki sapelle Truma Center Under Knife [size=10]ki vous mets dans la peau d'un chirurgien...alors vous passez dans tout les cas ke se sois liposution blessures etc....et vous avez a votre disposition une serie de couteau bistouri laser etc pour vous aider......enfin c un jeu pa mal ke je suis sur plusieur personne adoreront...... Razz Razz Razz Razz Razz
[/size]

Le monde est cool la vie est cool les mangas c cool alor mwa =cool lol................
Mar 3 Juil - 20:11 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

euh...c'est plutot un jeu d'addresse??? qui serait genre ta precision a utiliser le "stylus" ou alorsmt'as d'autres options???? j'avais vu une pub pour un jeu qui avait l'air awesome,mais qui etait a propos d'un maga je crois,sur un avocat...si jamais tu connais le titre de ce jeu,lemme know...et si tu sais où jpeu avoir genre les roms de Harvest moons,envoies les moi par MP please please please...
comme jeu DS qui a l'air Awesom,ya Advance Wars..mais jn'ai pas la DS,c'est un pote qui l'a..mais lui aussi attend d'avoir Advance wars..anyway, Arigato gosai mas Ridge-Kun (merci beaucoup Ridge) (^_^)

-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Mar 3 Juil - 21:04 (2007)
Gb@by
Timide
Timide

Cher himitsu jai apres tres longtemps chercher mai enfin trouve le jeu sapelle Phenix Wright Ace Attonrey ki te mets dans la peau dun avocat de la defance c un jeu bien qui demande beaucoup de patience et de reflexion enfin un jeu bien jaurai donner 8\10 voici une image

Lun 8 Oct - 11:21 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Gb@by
Timide
Timide

medames ze messieurs Fan de ZELDA attentione car le jeu est enfin sorti .......... le jeu Zelda phantom hour glass est enfin available sur DS est est aussi explosif que ces precedants Volumes avec une histoire aussi impressionante sa a peuteutre la chance detre le jeu de lanee....(pa bizin dir zott graphique la mari nissa) je donne un 9.5\10

Lun 8 Oct - 11:29 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Gb@by
Timide
Timide

Fan de Super Mario vous etres sur que la Ds vous donneres votre satisfaction avec le vollet de new super mario bros... vous en aurez des surprises (AHA) Ce nouveau vollet est Tout simplement (SUBLIME) il vous donne de toute nouvelle options accompagnies de nouveaux graphiques tout aussi sublime vous pourez dorenavants devenir (GEANT) en mangeant un nouveau type de champignon vous pourrez (STOKER) vos champignons et les utuliser (quand vous voulez)
enfin je ne vous en dis pa plus un super jeu mais un sacree casse tete lol ac difficile mais SUPER (8\10)

Lun 8 Oct - 11:39 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Ya til beaucoup de Fan de Nintendo DS?

Aujourd’hui à 21:09 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Passions » Jeux vidéo et consoles Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation