AllWrite Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur AllWrite 
Pour mettre vos pub sur allwrite vous pouvez contactez l'admin du site!
Sites marrants...

Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » Humours et Ressources Sujet précédent
Sujet suivant
Sites marrants...
Auteur Message
Gb@by
Timide
Timide

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,63

Message Sites marrants... Répondre en citant
saluuuut mon nom c Ridge ett bin zai trouve un site a la fois marrant et cool en surfant lautre fois et sur ce site vous trouverez des petits films marrants des jeux et des pics le site c www.stickpage.com c un site marrant essayez le vous ne serez po decu....

------------------------------
Le monde est cool la vie est cool les mangas c cool alor mwa =cool lol................
Mar 3 Juil - 02:15 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Juil - 02:15 (2007)
Himitsu
Pas Timide
Pas Timide

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,50

Message Sites marrants... Répondre en citant
alors merci pour ta page stick ridge...!!! alors voili voilou 2 sites de "browser gameS"...
1) le premier c'est http://www.shinobi.fr/ c'est pour les fans de l'univers des "shinobis" (aka ninja) sur lequel est basée Naruto un manga relativement populaire...mais c'est que "basé" dessus,bien sur a cause de "copyrights" etc,vous ne verez pas vos peros prefs de naruto,mais pourrez ls faires ressemblez par votre avatar (mais s'il vous plait...faites preuve d'imagination est ne faites pas que donner des noms genre "naruto12345" ou "sakura-chan" etc...c'est...lasant...c'est a croire que Naruto a vraimetn fait un "Tajuu Kage-bunshin" et que tout ses clones se sont inscrits au jeux...

2) c'est un jeu avec presque le meme moteur que shinobi.fr,mais c'est plus proche de "Lost",
http://www.650km.com/
vous etes aussi victime d'un crash,et vous retrouvez seul sur une ile "aparament" deserte (sauf pour la centaine ou les milliers de joueurs Mort de Rire ) vous devez survivre en pechant,se baigner-car votre perso peut aussi tomber malade-,trouver des survivants-les autres joueurs- et rendre votre vie plus.."civiliser" par la construction ou la fabrication d'objet....donc pour les reveurs qui voulaient toujours se prendre pour les perso de lost ou pour la famille robinsons,lancez vous...mon pseudo dans le jeu est Himitsukiyo si jamais...

j'espere que vous apprecierez....et lancez moi un mp si jamais vous vous inscrivez...histoire de savoir qui y est et afin de se donner des infos...

au fait Ridge,est-ce que t'aurait le rom de "Phoenix Wright" c'est un jeu ou t'es un avocat,c'est sortit sur DS,et jvoulais savoir si tu savais ou jpourrai avoir le jeu sur GBA!!!yen a un qui est sortit sur gba mais en japonais,donc,si tu sais où avoir la version anglaise lemme know please... merci bcp....

see ya

---Tsu

------------------------------
-je voulais que les mondes paralles existent,afin qu'au moins 1 des "moi" puisse etre avec "elle"..mais je me suis rendu compte que j'etais jaloux de "moi-meme"-..(-_-")
Mer 29 Aoû - 19:17 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Sites marrants...

Aujourd’hui à 20:43 (2018)
Répondre au sujet    AllWrite Index du Forum » Communauté » Humours et Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation